• Bilan d'Etape 2 : Mai 2011

    Voici un second bilan d'étape, 1 an après le changement d'alimentation.

    UN AN ! Nous y sommes ! 

    Cela fait à présent UN AN que Cognac a changé d'alimentation. Les résultats n'en sont que positifs.

    Je vous laisse apprécier la lecture des deux tableaux qui suivent, tableaux dont le contenu en dit long sur le "MIEUX-ETRE" de mon chien.

    ATTENTION toutefois

    Le contenu de ces tableaux reflète une expérience personnelle qui s'appuie sur la connaissance que j'ai de mon chien et sur l'observation de ses symptômes. Les choix qui y figurent ont été faits, aussi, en fonction de mes convictions personnelles.

    EN AUCUN CAS le contenu de ces tableaux ne peut servir de modèle, chaque chien étant différent.

    Cognac, Tableau 1 

    Cognac, Tableau 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :